Le parrainage sur les banques en ligne

Parrainage

Jusqu’à maintenant, vous n’êtes pas encore convaincu par les banques en ligne ? Vous allez changer d’avis en lisant cet article. Les avantages que ces banques présentent sont nombreux, mais elles permettent aussi de gagner quelques euros. C’est possible parce qu’elles proposent régulièrement des programmes de parrainage.

Que ce soit Boursorama, ING Direct, Fortunéo, Monabanq, BforBank, Hello Bank… en vous y inscrivant, vous aurez d’abord droit à une prime de bienvenue entre 30 et 80 euros. La souscription peut se faire rapidement en ligne. Ensuite, il y a le système de parrainage. Toutes les banques en ligne proposent ça pour attirer de plus en plus de clients. Dans votre espace personnel, vous trouverez un lien de parrainage, et vous pourrez le donner à vos connaissances afin qu’elles deviennent clients de la banque en ligne. Quand elles s’inscrivent, elles doivent utilser des codes parrainage. Vous aurez à chaque inscription validée une prime parce que vous avez ramené du client. Mais ce dernier reçoit aussi une prime de bienvenue. La récompense que vous aurez pour chaque filleul est en moyenne 80 euros. Imaginez l’argent que vous allez rapporter avec 10 filleuls.

Vous ne pourrez inviter que les personnes qui ne sont pas encore clients de la banque en question. Pour trouver le maximum de filleuls, vous pourrez parler de l’offre aux membres de votre famille, à vos amis, à vos voisins, à vos collègues de bureau… Si vous avez des difficultés à en dénicher, rendez-vous sur les sites spécialisés dans le parrainage.

Pense aussi à lire Fan d’échantillon gratuit ? : demandez-les pour les recevoir.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *